Tous les sujets
10 933 kiffs

Toute l'actu Fan fic RSS

Toute l'actualité Fan fic : news, photos, vidéos...

  • FANFICTION Nos yeux clos à jamais par Cwan by 'Gin à la Guimauve' ϟ Information sur l'élève : J'ai toujours écris, depuis que je sais le faire, je narre...

  • feat. xSasori ♡ (05/017) EN COUR   Naruto Shippuden   Itachi & Mae (OC) Amitié - Romance - Hétéro School-Fic - Vampirique _____Aucun résumé pour le moment...

    • Là je pense que tu es partie dormir pour vrai x)

    • Itachi ne fit pas attention au fais que labjeune femme est enlever son haut. Ien quil lavais trouver mignonne tout a l'heure il était pas du genre à regarder les jolies filles pendant des heures....

  • Voici un blog de citations et de RPG, tout ce qu'il y a de plus banal. Concernant les citations, leurs auteurs sont dans les tags et parfois le nom de l'ouvrage dont...

    • omg c'te meuf et le calcul MDDDDR PIRE QUE MOI OMG.

    • PTDDDDDDDDDDDDDDDR L'IMAGE DE LEVI M'A TUEE OSKOURS

  • Les œufs ayant reçut mon avis auront ce symbole :  5 seconds of summer.   ~Need You Now (fanfiction)  ~Who I Am ? (Fanfiction)     Agence Tous...

    • ~> Tu le connais personnellement ? Par ce que vu tout ce que tu dis de lui..

      --
      malheureusement, oui. Il est plus jeune que moi. Y'a longtemps je le gardais parfois. (Comme on est trop bon, trop...

    • Hey, j'ai remarqué que dans le sommaire des écrits tu avais noté que le nom de la série était "Surnatural" au lieu de "Supernatural" ;)

  •   « Lorsque je n'étais rien de moins qu'une enfant, je croyais au destin comme à une chose magique, spéciale, qui n'arrivait qu'à certains privilégiés. La vie allait...

  • Ohayo ! Là c'est mon article qui sert à rien 8D Donc ici je regroupe mes dédicaces,  et mes blogs répertoires et tout le tralala 8D...

  •   OhanaStories (Wattpad) En cours - - Incipit + 3 chapitres + 6 fiches personnages   Policier - - Romance avec Alex O'Loughlin / Scarlett Johansson    Casting :...

  • UnefemmedhonneurIsa En cours - - Prologue + 65 chapitres Policier - - Drame - - Romance avec Corinne Touzet / Guillaume Cramoisan / Pierre Deny / Blanche Raynal...

  •   10   H E U R E S « I know my lifestyle is driving you crazy,                     but I cannot see myself without you. »         « Accordons-nous juste une...

    • Bonjour je te souhaite une belle journée bisous

  •           CHAPITRE 20, SAISON DEUX Aléas “ J'ai pas les épaules pour ça. ”         pov : Y A S M I N   T A T E  Sunday, November 6th 03 : 02   Calée...

    • Séropositif ? Waoouh je m'y attendais vraiment pas, j'admire l'idée !
      C'est vraiment dommage que Kelton ait laissé Yasmin, mais bon c'était pour la bonne cause.
      J'ai bien aimé ce chapitre, comme...

  • 1495830541

    ...I n s t a g r a m............W a t t P a d.............T r a i l e r   ,,,......., T w i t t e r . Drogue.     Mutilation.      Homophobie.      Manque paternel....

    • Coucou,
      Nouvel article et en ligne !
      Kiffe pour être prévenu(e)
      Du prochain article.
      Bisous

    • Bonsoir à toi ! Aimerais-tu t'inscrire sur mon répertoire ? je t'y attends avec plaisir, xx -E